mardi 12 juin 2007

A propos de ce blog

Ma première idée en ouvrant ce blog était de rendre plus facile la mise à jour et l’actualisation de la rubrique « News » de mon site web Antimatiere.org. Il devenait bien trop fastidieux de rouvrir chaque fois le fichier dans Flash juste pour rajouter 2 lignes !

Je parlerai donc ici de l’actualité de mon métier, de la vision que j’en ai et des projets sur lesquels je travaille.

En plus de la simplicité et de la convivialité (mises à jours plus fréquentes et plus aisées), j’apprécie le coté journal de bord.

Pas question cependant de vous raconter mes vacances à la mer ou la première dent du p’ti neveu du cousin de ma grande tante, vous vous en foutez et vous avez raison !

Mais, comme je l’ai dit dans mon message précédent « le monde en lui-même est une inépuisable source d’inspiration pour l’artiste », aussi, ne puis-je me limiter uniquement à raconter mes bidouilles Photoshop, j’ai aussi envie d’englober de nombreuses autres thématiques et le blog se plie merveilleusement à cela.

J’essaierai toutefois d’être le moins chiant possible ! ;)

Aucun commentaire: